Français

bookbuyer

I'm back, baby! :P
Super Member
Registered
Joined
May 13, 2010
Messages
251
Reaction score
11
Location
Nowhere you've ever been.
tout! Je veut pratique. Ma vocabulaire c'est tres limite a ce moment, parce que je ne peut pas pratique avec quelqu'un. Je suis tres triste. :cry:
 

SaraP

You can't forget those you've loved
Super Member
Registered
Joined
Feb 4, 2010
Messages
16,280
Reaction score
6,859
Location
Here, there, everywhere.
Oh :(. Ne pleut pas. Je pense que nos pouvrons t'aider.

Tes wips, ils sont sur quoi?
 

PoppysInARow

Book Reviewer y'all
Super Member
Registered
Joined
Mar 20, 2009
Messages
1,281
Reaction score
159
Location
Between the pages
Salut.

Je suis Canadienne. Ma francaise n'est pas bien, mais j'aimerais parler avec quelqu'un. Je doit practique parce que je vais aller a l'universite dans l'automne.

Alors, bonjour. :D
 

bookbuyer

I'm back, baby! :P
Super Member
Registered
Joined
May 13, 2010
Messages
251
Reaction score
11
Location
Nowhere you've ever been.
Oh :(. Ne pleut pas. Je pense que nos pouvrons t'aider.

Tes wips, ils sont sur quoi?


J'ai beaucoup de wips maintenant. Pour le plus part je travaille sur, je pense 6 a le moment. Un est une long histoire est les autre sont court. Je dois ecrit 3 court histoire pour 3 (contests) que j'ai (entered). Un dois etre sure les (elves), un autre dois avoir quelqu'un mechant, et un autre dois etre sur quelqu'un qui dance est chante.

Mes autre sont sur un les jeune fille, il sont les (paranormal romance). J'ai mis tout de me histoire ici sur absolutewrite. :D

***

Poppy, tu es Canadienne! Je suis aussi, je suis de L'Ontario.
 

bluefeline

Super Member
Registered
Joined
Feb 18, 2006
Messages
2,880
Reaction score
720
Location
Montreal
J'ai etudé six ans de francais a l'école, j'ai fait le "O-Levels" et "A-Levels" francais. J'ai habité une année a Paris, et j'ai plusieres amies francais a Paris et dans les ecoles Alsaciennes. J'ai etudé francais aussi a l'Alliance Francaise. Mais j'ai oublié beaucoup!

Et je ne sais pas comment utilise l'accent grave de ma keyboard. J'aime beaucoup le francais mais malheureusement j'ai une accent terrible!

Pour l'accent grave, presser Alt et 133 en même temps pour "à" et Alt 136 pour "è". :)
 
Last edited:

bluefeline

Super Member
Registered
Joined
Feb 18, 2006
Messages
2,880
Reaction score
720
Location
Montreal
tout! Je veut pratique. Ma vocabulaire c'est tres limite a ce moment, parce que je ne peut pas pratique avec quelqu'un. Je suis tres triste. :cry:

Si tu veux pratiquer, il y a beaucoup de francophones qui peuvent t'aider sur AW. Ne sois pas triste, nous sommes là! :)
 

bookbuyer

I'm back, baby! :P
Super Member
Registered
Joined
May 13, 2010
Messages
251
Reaction score
11
Location
Nowhere you've ever been.
Merci bluefeline, je vraiment veut practique mon francais, parce que quand j'etais jeune j'ai pris (french immersion) et (I spoke) le francais tres bien. Mais c'est presque 8 annee depuis la, et je n'ai pas parle le francais avec les autre personne depuis sa.

***Regards tout ca l'anglais, j'oublie trop.***:cry: :)
 

tayandi

Registered
Joined
May 29, 2008
Messages
1
Reaction score
0
cool, je suis camerounaise francophone,
c'est super d'être plus obligée d'échanger qu'en anglais
 

trocadero

Super Member
Registered
Joined
Oct 4, 2008
Messages
650
Reaction score
66
Location
Hong Kong
Website
carolynwoulfe.livejournal.com
Bonjour tout le monde. Il y a très longtemps, j'ai passe un an et demi en France. Après cela, je parlais français assez couramment. Puis je l'ai etudié à l'université et je suis devenue prof. Vingt ans plus tard, je n'ai que rarement l'occasion de parler français. Je me sens coupable, parce que j'aurais dû faire l'effort... Je voudrais bien parler français avec d'autres!
 

oneblindmouse

The new me
Super Member
Registered
Joined
Nov 7, 2007
Messages
15,665
Reaction score
1,458
Location
Spain
Bonjour. J'étudiais le français á l'école il y a quarante ans, et je me suis oblié de presque tout, mais je voudrais le practiquer ici.
 

SaraP

You can't forget those you've loved
Super Member
Registered
Joined
Feb 4, 2010
Messages
16,280
Reaction score
6,859
Location
Here, there, everywhere.
J'ai eu l'opportunité de parler français i'll y a quelque jours. I'll etait bon le parler.

(Combien de erreurs sont la?) :(
 

Thalia

better off with a really good lie
Super Member
Registered
Joined
May 25, 2009
Messages
7,051
Reaction score
535
Location
The Land of Always Winter
Il y a quelques jours, j'ai mangé le diner avec la grand-mère de ma meilleure amies. Elle est francophone, et c'était très amusant de parler seulement le français pour quelques heures.
 

Hip-Hop-a-potamus

My rhymes are bottomless
Super Member
Registered
Joined
Jul 28, 2009
Messages
1,695
Reaction score
327
Bonjour, tout le monde!

J'ai etudie' le francais en lycee (en 1983 et 1984). Maintenant j'ai 44 ans. J'ai oublie' beaucoup de mon francais!

(But now I live in Canada, and am getting a refresher by reading cereal boxes, government documents, and road signs!) :D